Une fois la commande confirmée et réglée, aucune modification ne pourra être recevable et AUCUN article ne pourra être ajouté ou retranché à cette dernière, le règlement valant acceptation définitive de la commande, la Pâtisserie Merlet assurant directement les commandes de la boutique en ligne, et afin d'en assurer la qualité des produits.

Aucun droit de rétractation n'est possible avec les denrées périssables.

Annulation de commande

Le délai légal habituel de rétractation et de retour de 14jours après reception ne s'applique pas pour les produits périssables. Ainsi aucun retour ne sera possible sans motif justifié et sans réclamation effectuée préalablement auprès de la Patisserie.

Retours

Réclamations

Si vous souhaitez faire une réclamation ou nous faire part d'un commentaire sur votre commande, merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante: patisserie.merlet@gmail.com

Nous souhaitons garantir une qualité des produits et de service optimale.

Si un produit est défectueux, merci de nous en informer au plus vite en effectuant une réclamation ou en nous contactant directement par téléphone au 02 40 81 00 46
 

  • White Facebook Icon
0